25/04/2017

Test Day de ce jeudi: Les favoris r├ępondent pr├ęsents !

Pour la première fois depuis très longtemps, les organisateurs du Rallye de Wallonie mettront à nouveau sur pied une "Spéciale-Test". Celle-ci se tiendra ce jeudi sur une partie de l'ancienne spéciale d'Haltinne. 

Une grand partie des favoris de cette 34ème édition ont répondu présents et les spectateurs pourront ainsi s'offrir un sympathique apéritif à la veille du départ. Sont, entre autres, attendus sur les hauteurs du village de Haut-Bois des pilotes tels que Kevin Abbring (Peugeot 208 T16), Benoit Allart (Skoda Fabia R5), Ghislain de Mévius (idem) ainsi que de nombreux autres représentants de la catégorie R5. Les nostalgiques ne seront pas en reste également avec les présences de Robert Droogmans (Opel Manta 400) et Hubert Deferm (Ford Escort MKII Millington). Enfin, de nombreux amateurs viendront découvrir leur monture du week-end ainsi que quelques pilotes estampillés "juniors" comme Guillaume De Mévius ou Sébastien Bedoret sur leur Peugeot 208 R2. 

Rappelons que l'entrée pour le public sera totalement gratuite. Le premier départ théorique est fixé à 13h00 et le dernier à 17h45. Un plan de la spéciale est disponible dans la rubrique "Concurrents" du site, ou tout simplement en cliquant sur le lien ci-dessous:

ES TEST

Retour homepage

CLASSEMENT GENERAL 2017