29/04/2017

Communiqué de la direction de course: Des nouvelles rassurantes transmises par le papa de la jeune fille

Suite à la sortie de route survenue ce samedi matin dans l'étape spéciale de Malonne, le papa d'une des victimes, la jeune fille, a contacté la direction de course pour rassurer les organisateurs du rallye de Wallonie en donnant de bonnes nouvelles de la santé de sa fille, sortie de salle d'opération : « Elle souffre de plusieurs fractures au bassin et aux membres inférieurs mais rien de vital n'a été touché. Je tiens aussi à remercier toutes les personnes sur place qui nous ont aidé, ainsi que les ambulanciers et les policiers ».

Le papa est également en contact avec les parents de la seconde victime, le jeune garçon, et avec l'équipage de la voiture qui a effectué la sortie de route : « Le garçon n'a pas de fracture mais il doit rester en observation à l'hôpital. Quant à l'équipage, il était très choqué, je voulais absolument rassurer le pilote et le copilote ! »

Des nouvelles reçues avec soulagement par tous les membres de l'Automobile Club de Namur qui souhaitent déjà un bon rétablissement tant à la jeune fille qu'au jeune garçon.

   

Retour homepage

CLASSEMENT GENERAL 2017